La vérité du drame est dans ce pur espace qui règne entre la stance heureuse et l'abîme qu'elle côtoie : cet inapaisement total, ou cette ambiguïté suprême. Saint-john Perse
… Ici et maintenant, une femme se branle ouvre un conen dents de scie vagina dentada tropical aux senteurs de cantal jeune (c’est elle qui parle en humant ses doigts) ni le savon de mer ni l’algue poivrée ni…
le(s) doigt(s) préféré(s) à frénésie en pleine nature ce bas pli parallèle au pli de l’aine faille aînée qui sève d’être vue…
La main tout doucement, se pose sur un genou, Elle reste là, figée, n’ose pas d’avantage, Se permettre autre chose serait un rêve fou, Pourtant tant de trésors et tant d’autres rivages.
Et voilà que la main se permet une avance, Elle doit se sentir bien car s’arrête à nouveau, L’endroit est doux et chaud et mérite une danse, Une cuisse qui vibre, rien ne sera plus beau.
Mais pourtant sans attendre elle remonte un peu plus, Sous la jupe à présent la voici qui découvre, Comme un léger barrage en un bout de tissus, Sans frapper à la porte la voilà qui l’entrouvre.
La main a dû trouver là sa destination, Car elle ne bouge plus de cet endroit divin, Et voilà qu’elle s’endort dans un léger frisson, Rêvant à d’autres lieux, et à d’autres câlins.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.