A PROPOS D’ATELIER 1


A PROPOS – JONCTIONS D’ATELIER 1

Où que l’horizon va-et-vient, pas sûr de vouloir se montrer, on est son propre grand canal où on sasse et fait le point, en triant nos incertitudes dont l’amour n’est pas.

Au moins, si je devais partir dans un trou noir,  que j’emporte de quoi m’éclairer.

Dis-moi si je me trompe en disant que dans le balancement des sains y a rien de mécanique, pareil qu’aux hanches l’entraînement des meules c’est tout basé sur l’aube. Passé par chez Freud dans ma jeunesse, j’ai gardé cet enseignement pour l’équilibre des passages où le noir te siffle aux oreilles, qu’est-ce qu’elle a ma gueule…Bief, si tu vois c’que j’veux dire, tu dois lire dans ma pensée.

Mon p’tit-vélo me déplace en ville comme aux champs, quelque soit l’inclinaison de la verticale.Il y a des remous au quotidien, tant d’employés s’attachent à peaufiner les jours de merde, que le mal dans toute son horreur, défie sans cesse le scoop…

Ah une bonne nouvelle !

Je te sens de l’autre couleur du jour avenir ma Muse. C’est du pareil au m’aime pour moi. Tu transpires la lumière de l’ombre du mur. Du sépia à modeler voilà que perlent le carmin et le grenat dans le positif d’un fond bleu.

Le frisson de l’A Majuscule dans l’aile émoi.

C’est au marasme du quotidien le suppo qui booste vers le transit !

Niala-Loisobleu – 1et Décembre 2016

img_1408

5 réflexions sur “A PROPOS D’ATELIER 1

  1. Le frisson de l’A Majuscule en ces sombres nuits d’hiver apporte chaleur et couleur au cœur de l’artiste sensible du fond de l’atelier, merci

    Aimé par 1 personne

  2. Au bord de qui comme de coi, il y a toujours une marche…Vas-tu tisser ou vas -tu te débobiner ?
    Ah laissez-moi souffler, s’écria le livre de bord coincé entre deux lignes…
    D’un baiser-voyou, je l’attrapais pleine-langue et lui fis les premiers secours…
    Merci ellea40ans.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.