LE FAUX DU ROI
Le temps présent à l’image de la fatigue de la nature, traîne sa décadence à grand renfort de roulements de tambours et tarte aux fraises aux goûts amers…
Le héros du jour, est bien l’exception qui confirme la règle…donner sa vie pour en sauver d’autres, j’imagine que ça a du l’étonner le premier après coup de voir le rataplan mené par le grand récupérateur d’indices de satisfaction.
On calcule pas avec son existence, si on la donne c’est tout le contraire de l’extrémiste illuminé qui lui, a fait un putain de calcul paradis.
Après Johnny, Madeleine fait proust-proust…ah les flons-flons…
Mais je ne tomberai pas dans le mauvais goût qui consisterait à me moquer de cet Homme d’un autre temps, l’invalide c’est la nation.
La haine n’est plus que le produit dont on a besoin pour régner…le racisme de pacotille critiqué est mis en exergue par les voiles, termes interdits, lieux de culte, etc…qui au lieu de l’éteindre l’entretiennent. Nous sommes au bord d’un retour aux années noires de l’antisémitisme, du bouffage de nègre, de l’élimination du gitan , des races impures. Arrêtez de nous prendre pour des truffes M. le Président !
Monsieur le Gendarme comme vous j’ai honte du profit que le courage donne aux lâches…
Niala-Loisobleu – 28 Mars 2018

Regarde à l’horizon, le courage a percé les nuages pour y dessiner un doigt d’honneur…
J’aimeJ’aime
L’horizon notre il a m’aime plus d’un doit, il a l’empan Barbare…en voyant ce qui tombe ce matin j’ai eu peur, on voyait plus où s’arrêtaient les quais et où commençait la Charente, ouah ben dis donc Doudou, ça mouille !
J’aimeAimé par 1 personne
Pas l’empan barbare, mais bien BARBARA…
J’aimeAimé par 1 personne
L’opportunisme d’un drame au profit d’un coupable ? Jusqu’où va-t-on déborder ?
Merci Gilles.
J’aimeJ’aime
Merci
lesfaitsplumes
J’aimeJ’aime