VIENS, C’EST EN CORPS BLEU janvier 22, 2024 loisobleu KAT CAROLL VIENS, C’EST EN CORPS BLEU Au chevalet, la feuille à musique sort des demains l’herbe blanchit sans jaunir comme les seins tombent sans requiem le bateau nage mes yeux passent sous ta robe la route est sans péage C’est bleu , viens en corps plus loin… . Niala-Loisobleu. 22 Janvier 2024 J’aime chargement…
LA PIERRE CREUSE janvier 22, 2024 loisobleu LA PIERRE CREUSE Le ciseau aux coups du maillet perce les vieilles infections l’eau doit pouvoir passer pour gargariser le timbre de ma nouvelle voix sans qu’un écho fallacieux se glisse par les joints d’un assemblage trompeur J’ai trop souffert de ton corps perdu dans un rapt de bonneteau engagé par défaut à présent en pensant aux enfants qu’on aurait eu, si je me dis que quand on jette l’ô avec les bébés, j’ai le sentiment que la pierre n’a absolument rien de l’âme minérale… . Niala-Loisobleu. 22 Janvier 2024 J’aime chargement…
TRANSPLANTATION janvier 22, 2024 loisobleu SALLES DE CHÂTEAUBERNARD (Depuis mon Père, en bas, jusqu’à l’éclosion de l’Anémone) TRANSPLANTATION Au trempage Atlantique il est une fleur du pauvre possédant plus que la prétentieuse Interflora se vante de distribuer Mon père l’a toujours eue sur sa cheminée Je l’arbore à mes couleurs pour ce Grand Pavois actuel comme bienvenue d’un estuaire de Seine à l’embouchure de Charente Les chevaux en ligne s’aiment serrés dans leurs labours à la butée des étoiles topless pour qu’au plus loin résonne sur le dos des campagnes, la fonte de leurs deux cloches autour de la clairière ombilicale de cette naissance ! . Niala-Loisobleu. 22 Janvier 2024 J’aime chargement…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.