Le long des Quais 4
Que t’as en corps de la colle de nuit aux paupières, voilà que le rayon comme y disent, qui t’arriverait pour t’offrir la lumière. Merde, ça fait sonnette qui te fout nez à nez avec le couple famélique des Témoins de Jéhovah…
Le silence, profond comme un grenier à blé abandonné, gorgé de chaleur et de poussière.
Quel désœuvrement sous les voûtes basses de ces tilleuls, sur ces marteaux de portes où baîllent mille gueules de bronze !
Quel après-midi de dimanche distingué, qui fait rêver de gants noirs à crispins de dentelles aux bras des jeunes filles, d’ombrelles sages, de parfums inoffensifs, des
steppes arides du cinq à sept !
Seul un petit nuage, alerte, blanc, — comme le nageur éclatant porté sur l’écume ombre soudain de stupidité la foule plantée sur la plage — couvre de
confusion tout à coup le paysage endormi et fait rêver d’extravagance au fond de l’avenue un arbre qui n’a jamais encore volé.
Tu t’ébroues, bon chien, en un clin laisse ton bulbe remettre le crin dans le bon sens. Eureka, les tons apparaissent dans leur intégralité, le suiveur qui n’éclairait que la star s’est pris la pierre de la fronde en pleine poire.
J’aime à mes risques. Voilà ce qui me saute aux yeux. Quand atteint par cette alchimie qui dépasse la sorcellerie, je ne me pose pas la question préalable : Et moi suis-je aimé ? Sacré nuance Bouffi ! Parce qu’il s’agit pas de toujours se croire avoir la plus grosse parce que soi-disant tu s’rais un mec. Non, mais de découvrir qu’en dehors de toi tout peut commencer à exister.
Je vais d’un pas plus clair pouvoir charger les tableaux dans ma voiture. Demain c’est accrochage. Cette expo de par son symbole, du nombre cumulé qui s’arrête, est d’une nouvelle transparence. Un an après, voici le grand curetage en soi, après le retour-départ du fils, pour rentrer dans mon identité.
Niala-Loisobleu – 22 Octobre 2017

Un peu comparable à l’élevage des oies la nourriture du quotidien. Sans affirmer que c’est tout à vomir, il faut distinguer l’apport épuré.
Merci le voyageursolitaire.
J’aimeJ’aime
Ma foi est aube, sauve qui pleut.
Merci MioMus
J’aimeJ’aime
Tu vois tout le monde peut faire sa faute MioModus😡
J’aimeJ’aime
Je te souhaite un bon vernissage
Il y a un an je t’ai retrouvé
Et ce moment restera beau
De curetage ou autre avortement filial point besoin
Du courage il en faut cependant
Car au final qui abandonne qui ?
Je sais maintenant qui tu es
Bloqué comme ton téléphone
Le mien est libre
J’aimeJ’aime
Laser titube project heur Célestine 🦋👄🦋
J’aimeJ’aime