
Contresens de la Présence
Elle passe, le corridor l’avale, avec les patins ses pieds n’ont laissé que des foutoirs d’idées sans queue ni tête. – sujet à discussion d’un jeu de lettres cherchant ses mots – accompagnée de la dernière mouche sur la porte la clef tourne. Le végétal déborde du cadre de verre minéral, sous le tivoli les chrysanthèmes densent.
Agaçant..
La lune est à refaire. Sortir de soi en étant plus dans ce quartier, c’est impossible à exprimer. Jour de fête ou pas, es voisins continuent de l’ignorer
La présence n’est plus ce qu’elle était.
Niala- Loisobleu – 18/10/17
Les odeurs de cuisines continuent d’exercer leurs talents, d’ex grands mers battant le beurre pour les nouveaux riches en certifiant le produit d’origine.
Merci ivanitch.
J’aimeJ’aime
Des couleurs passées reste un ton si doux qu’il tient shows les jours sans.
Merci krekhaos
J’aimeJ’aime
Ce fut le sous venir -alinéa 999999999 écrit en petites lettres – qui fit entrer à présent l’inutile recommandation.
Merci jesuisunenocturne.
J’aimeJ’aime
Rien qu’à voir le ton il ne pouvait y avoir de compromis. Rien et point barre.
M’aime pas une réinitialisation ?
Silence vous, au fond de la sale !
Merci Audrey🌺
J’aimeJ’aime
Franchir la ligne qui dicte. Méconnaître celle qui tolère que si elle est pour. Et puis les bravos debout au signal du prompteur.
Apre c’est à voir.
Merci Margot.
J’aimeJ’aime
La nuit rapproche dans le silence lumineux…
Entre Cassiopée et Orion voyage les rêves bleus 💙
J’aimeAimé par 1 personne
Entre PLace de l’EToile et Arc de TRiomphe coule la scène
J’aimeAimé par 1 personne
On envisage de passer les impasses en voie rapide.
Merci Boris.
J’aimeJ’aime
La logique implacable de l’absurde Célestine 🦋❤️🦋
J’aimeAimé par 1 personne