FOIRE AU VAIN
Dégringolant de la colline, les côtes en sauts ternes baladent le bonimenteur dans les rues de nos boîtes aux lettres. Grand cirque dit le beau parleur, en nous saturant les oreilles au volant. Des silos à vinasse ce qui sort c’est du pinard qui monte en degrés, avec le rond (espèces sonnantes et trébuchantes) en bouche. Un point c’est tout. J’aimerai savoir combien y a de grammes de chimie pour un grain de raisin dans ces noms qui furent grands avant le développement de la frime des arts de la table. Les noeuneulogues vantent à grand bruit de casseroles un truc en or parmi l’abus du tout est à vendre à condition d’y mettre que le prix. Les gueules noires qui ont monté les terrils doivent gratter du squelette d’envie de trinquer du grisou. Pensant à la misère qui fut la leur, l’avènement prochain des bouilleurs de cru-ôté doit leur faire mal au cul. Le changement climatique prouve que ça peut rapporter plus en le renforçant plutôt que de raser ce qui l’alimente. Le profit c’est un réchauffement pour le coeur du fromage…
Niala-Loisobleu – 3 Octobre 2017

Vieilli en cuve en béton, fruit rouge prononcé à la banane, robe sur les épaules recommandé sur la volaille en dessert à boire sans prendre garde.
Célestine tu restes mon délire y’ homme 🦋🦋🦋
J’aimeAimé par 1 personne
La boisson des dieux garde ma préférence.
On boira verre contre verre sur la toute pointe d’un rayon de crépuscule, quand la mer lèche le sable de sa langue bleue pour lui dire je t’aime.
¸¸.•¨• ☆
J’aimeAimé par 1 personne
Les modérations c’est des maux des rateurs
Merde, marre des manies de l’i-phone qui change le sens de mes mots. Voilà j’ai corrigé. Viens la langue bleue tu sais comme ça nous va bien au ton, ne la laissons pas se retirer !
J’aimeJ’aime
Délire y’homme, je comprends mieux 🦋🦋🦋
J’aimeAimé par 1 personne
Vendre est le plus possible….
Merci Boris.
J’aimeJ’aime
Reste du Bon.qui refuse qu’on l’appelle produit.
Merci Elisa..
J’aimeJ’aime
Palais chatouillé par le cru déversé, cul sec sur la pièce, sonnante et trébuchante.
J’aimeAimé par 1 personne
Saut d’home et go mord, sans vase ligne….Ail, ail, ail !!!!
Merci Charef.
J’aimeJ’aime