r
AVEC LES DOIGTS
Le temps des doigts est aux travaux de la nature, la terre est notre chair, nous en sommes sortis et en ressortons toujours, dans un cérémonial où tout c’est confondu, le laïc et le religieux sans qu’il y ait d’oppositions, bien au contraire grâce à la Nature, qui sait que rien ne fonctionne isolément.
Je suis venu au monde porteur de créativité.
J’oublie la part négative que cela, comme toute chose, sous-tend, pour ne retenir que la positive, qui ne cesse de générer, de créer, à partir d’un concept d’Amour. Le bonheur n’existerait pas sans sa part de malheur, c’est simplement le rite de la Vie et de la mort qui se perpétue au rythme des marées.
Il n’y a pas d’âge, bien au contraire je peux affirmer que plus on vieillit plus on a une approche jeune de ce qui est fondamental. La docte ignorance révèle la maturité de l’Esprit. Le tant se substitue au temps.
Que peindrai-je tout à l’heure, que peindrai-je demain ? Jamais la question ne m’est venue, je peins aujourd’hui mains tenant dans une éternelle pensée visionnaire.
Hier n’est que de la matière ce n’est pas le fluide.
Je t’aime ai-je toujours dit depuis que j’existe, à présent je AIME au Centre d’une réalité abominable qui attise cet amour, mon Amour de Vivre, donc d’être, donc de faire l’Amour au sens littéral du terme m’anime en tout. La Vie est un matin.
Niala-Loisobleu – 20 Août 2014
C’EST LA VIE
En remettant ce billet de 2014 à la Une (mon autre guerre) ma victoire pacifique se confirme, toujours
Bien réelle. L’Amor toujours vainqueur pour donner la Vie, malgré les signes contraires qui s’affichent du matin jusqu’au soir.
L’épreuve est douloureuse, de toutes celles par lesquelles je suis passé, c’est l’initiation suprême que je vis. Chaque voyage est de larmes de sang, chaque pas en avant est physiquement éprouvant.
Je ne dis pas « Je t’Aime dans la béatitude, je dois faire « Je t’Aime » dans la blessure de mon orgueil. Apprendre à me dépouiller des strass pour sortir le diamant de sa gangue.
C’est la vie, c’est la vie !
comme la garde Chuck Berry
Immortelle !
Niala-Loisobleu – 19 Mars 2017
https://www.youtube.com/watch?v=d1oyvAMtFsk

Nous avons choisi la même chanson pour lui rendre hommage !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est la meilleure pour ce que nous voulons signifier Martine, m’aime si ce n’est pas la plusse bonne pour témoigner de son génie musical.
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait !
J’aimeAimé par 1 personne
[…] https://alaindenefleditniala.wordpress.com/2017/03/19/avec-les-doigts-cest-la-vie/ […]
J’aimeJ’aime
Merci J&P. Monceau.
J’aimeJ’aime
Au réveil youpi! j’aime beaucoup merci:)
J’aimeAimé par 1 personne
C’est sûr c’est mieux que le clairon.
J’aimeAimé par 2 personnes
rires l’oiseau mais nous ne sommes pas dans une caserne..
J’aimeJ’aime
Nous pétrir et nous dégrossir tout l’art des doigtssans avoir recours au manuel du s’avoir vivre…
Merci Gavroche.
J’aimeJ’aime
L’amor danse avec la mort sur un air de « c’est la vie »
Bon jour Amour ❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Je doigts me travailler, j’ai les outils a proprier, si je veux être ô net !
J’aimeJ’aime
Se rendre habile de ses doigts c’est autre chose que se faire de la bile un devoir.
Merci Sisyphus47 .
J’aimeJ’aime
Me doigts-je ? je crois que de toutes les questions c’est celle que j’ai apprise en premier et que j’ai gardé au quotidien, Célestine.
J’aimeJ’aime
Magnifique hommage, merci pour le partage 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est le moins que je pouvais faire Elisa. Merci.
J’aimeAimé par 1 personne