L’Infect Scion/Je suis clean et pu sot


9c918f598910e8718fcda77c9a4dc4b4

L’Infect Scion/Je suis clean et pu sot

J’adresse ce billet à mes Amis nombreux qui se sont manifestés ce matin, dès réception d’un message qui n’était pas de moi, mais d’un ver nuisible qui avait piraté ma messagerie.

Je suis en bonne santé et n’ai pas besoin d’un apport d’argent de secours.

J’ai fait le nécessaire auprès de mon fournisseur internet, je suis clean et pu sot, rassurez-vous.

Mais quel formidable témoignage d’amour vous m’avez fourni par votre marque spontanée de solidarité !

Merci, j’y suis sensible au-delà de ce que j’aurais pu imaginé. Au moment où l’Homme me pose question sur l’idée que j’ai toujours eu à son égard, vous m’aidez à mener ma réflexion sans que le doute soit dominant. Le calme est indispensable au coeur d’une agitation orchestrée. Il y a dans les coups du sort parfois plus de manifestation d’espoir que dans les sourires hypocrites des malfaisants.

Tout avec VOUS Mes Amis, merci et Bon Jour !

Niala-Loisobleu – 3 Mars 2017

 

 

 

10 réflexions sur “L’Infect Scion/Je suis clean et pu sot

  1. Mon zoizo, j’ai reçu moi aussi cette demande mais après m’être fait avoir quelquefois, je sais maintenant reconnaître les arnaqueurs du web qui utilisent les adresses de nos contacts pour nous font croire qu’ils sont dans la merde. Alors j’ai envoyé directement à la poubelle cet immondice. Et puis franchement, ils ne croyaient pas imiter ton style ? Même pour demander un timbre à la poste, je suis certaine que tu parles en poésie et que les ailerons du vent agitent ta flamme.
    Je t’embrasserre sur mon coeur
    ¸¸.•*¨*• ☆

    Aimé par 2 personnes

    • Ton coeur est de tous les affranchissements la voie émotionnelle de la liberté, je me fais enveloppe (grand format) pour recevoir le timbre de tes mots. Qui, comme ceux que tu dis, ont rien de colporteurs de toutes les véroles. L’expérience voilà ce qui fait que l’oignon pleure sans qu’on l’épluche. Il sent, et sentir l’oignon, ouah a donne donne du cul à tordre le coup à la scoumoune
      Merci Céleste crée à t’hure !

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.