
IMPRESSION SUR LES CRANS
Dans les volées de pluie rabattue le jardin monte et descend à hauteur de vitre, déployant une impression de glace dans les génuflexions des arbustes
D’aucuns se tiennent haut-le-coeur bassine aux mains. Impression étrange du lambda sur son plancher des vaches baladé d’un bord à l’autre
Les rêves abordent des pontons du cauchemar dispersés par quelques conspirateurs du système d’embrouille planétaire. Ici et là, plantant leur cul dans la feuillée en formation pour déféquer leur fausse nouvelle, faute de pouvoir avancer dans la clarté. Ainsi on interdirait et autoriserait en même temps selon l’indice monétaire. Comment communier avec un masque ? Là, je m’inquiète au regard de ma communion de mécréant qui n’a rien d’église en tous genres. Que la monnaie en prenne un coup je m’en fous, je suis pauvre de nature, mais que l’amour voit son cas paralysé de contact, j’en tremble de mon métronome appendice. Nous n’aurions donc plus rien ?
Je refuse de m’en laver les mains
A force de jouer aux apprentis sorciers les Maîtres de Guère nous dépouillent, plus d’hiver, pas printemps, du vent, du vent, du vent et encore du vent !!!
Ce matin j’ai dit au revoir à ma coiffeuse après qu’elle m’ait confirmé ne pas le faire au domicile, et suis rentré en me disant que la prochaine fois devenue prophétique ma barbe pourra me servir de masque en la remontant d’un élastique. La peur tardive qui s’inscrit dans le regard des confinés n’a rien d’une vendange. C’est ce con appelle se scier la branche.
Niala-Loisobleu – 5 Mars 2020
J’ose t’embrasser quand-même….
J’aimeAimé par 1 personne
T’as rien à faire craindre, je te te garderai immédiatement en quarantaine…
J’aimeAimé par 1 personne
Pour plus de précautions, je propose de rallonger la quarantaine….
J’aimeAimé par 1 personne
Comme on est jamais trop prudent …avec obligation de garder le lit….
J’aimeAimé par 1 personne