SUR PRISE PARTIE
Quand je fis sortir la tête d’écailles à yeux jaune-vert du siphon des épouvantails à chasser l’oiseau, la transparence me rendit l’arrondi de ses formes, leur aqueux piano-à-quatre mains, la percussion de son assise grand tambour val qui rit, le twoo Gilles d’une fête de ch’tis au ça beau des seins, les épaules archipel des aisselles, sable blanc, brun coquillage et minerve de ses cuisses dans le saut de la rivière, que me dressant du séant je mis le sous-marin en surface périscope intouché pour faire échange avec un bateau de papier ayant son identité à la barre et son pas Villon en ballade pour tout gibet de peau t’anse. Les mômes du Mickey coururent hisser le drapeau vers, laissant les baînes à l’usage des pisse-vinaigre.
Niala-Loisobleu – 24 Juillet 2019

Tout corps branché sur le secteur étant appelé à s’émouvoir, Mon,il était certain que la sur prise (mâle ou femelle) rentrerait en connexion…
Reste mains tenant à ne pas se tromper d’en paires…
J’aimeAimé par 1 personne
L’en paire est du bon choix la question de fond du watt qu’on préfère Ma…
J’aimeAimé par 1 personne
Oui mais pas en négligé de soi, Mon…
J’aimeAimé par 1 personne
Au négligé d’un relevé de terrain l’herbe est d’un vert à soie qui donne confiance au papillon. Au point de déployer les zèles pour signaler sa présence sans se faire voir, Ma…
J’aimeAimé par 1 personne
Je sais…
J’aimeAimé par 1 personne
Trop de hyènes habitent l’appeau humain.,,
J’aimeAimé par 1 personne
Des malveillants coupent le courant des rivières
le fil tien bon
ma Julie
J’aimeJ’aime