ENTRE TIEN EMOI 87
Ce fût par ce dernier Dimanche que l’atelier après avoir veillé aux regards, montra une force d’intention notoire.
La Chaume sous sa taille d’herbe fraîche montre sa peau à m’aime la pente de son flanc tourné vers moi. Ses seins ont gagné la ligne du coteau, chez eux, à l’aise.
Au pied de sa révolution qui approche je vois ton voyage venir
Jamais on avait vu une Arrivée avoir autant les caractéristiques du Départ.
Toutes les affiches de la gare sont des titres de roman de Marguerite, ces films montent à la voûte des quais, l’histoire a les yeux trempés dans l’encre pour s’écrire.
Sans l’affolement propre à l’agitation des lieux de chemins de fer, les employés vont à leurs tâches respectives, on vérifie les essieux, on renseigne les pas perdus, la consigne est entendue.
Avant l’avion qui va m’emporter , l’oiseau aura mené sa présence à destination
Des victoires commémoratives j’ai le vécu. Enorme différence. Qu’en corps je souhaite célébrer ce 8 Mai prochain comme on ne le sait qu’ailleurs, Ma.
Niala-Loisobleu – 06/05/19

J’entends déjà l’enfant entrer dans la chambre d’écriture pour mieux voir l’avion passer…En attendant je vais me couler à l’épaule muette de ce 8 Mai, Mon, pour m’accrocher un autre ciel à la mémoire.
Pas besoin de vérifier la météo, on m’a dit que le soleil s’installait durablement chez moi en fin de semaine…et je crois en tout ce qui est bon…
J’aimeAimé par 1 personne
Les jours de paix assurent plus les congés que la fin des guerres. C’est pas juste de se tuer à chômer. Le plus con aurait compris que le contraire eut été mieux. En tout cas ceci ne peut affecter ta mémoire. Je l’ai dans les yeux. Je sais de quoi je parle. La météo sera ce qu’elle sera. Ce qui compte c’est ce qui reste fixe.
Je t’M Ma…
J’aimeAimé par 1 personne