LES MAISONS SUR PILOTIS
Le cercle lunaire roule sur lui-même sur les barres parallèles du rail. On l’a vu prendre l’eau d’un reflet vif au passage de la rivière. Si ce n’était la rentrée qui retient la liberté des rires de gosses n’ayant presse de finir adultes, les vaches joueuses qu’un lundi fait vide auraient volontiers aider à rire. Trop de réforme tue la source. Va trouver un chercheur d’hors par les temps qui courent, c’est mission impossible. Les corsaires sont en enseigne comme si le refus de s’enrôler faisait figure d’ex-voto. A la fenêtre du dernier fiacre cas à s’est volatilisé, ne reste plus que Caïn avec son oeil de blaireau. les doigts de ta main me pianote l’être à élire, c’est pas du t’soin-t’soin de sourd, je t’entends mon Coeur avec tout ce que ça implique de suite logique espérée. Si mon bateau de papier tient la houle je serais à quai dans moins d’une campagne européenne, cette prochaine pêche au con qui inquiète sans doute le monarque, vu qu’il hésite dans l’état d l’opinion. Les marelles si on les avaient pas je me demande comment je pourrais avoir cette envie de pisser à l’arrêt des abus.
Ton sale gosse.
Niala-Loisobleu – 3 Septembre 2018

Mon sale gosse,
Comme la photo le montre si fidèlement, je protège ton envie de pisser à l’arrêt des A bus avec cette attention toute mêlée d’anxiété que les carreaux de ma robe en plissent encore d’émoi…Alors oui, maintenant il faut rentrer, mais tu sais tu peux emprunter les caniveaux sur ton bateau de papier. ils t’amèneront bien jusqu’à la prochaine campagne qui sera normande et pas européenne…Mes vaches ont le rire aux dents et se prêtent à toutes sortes de jeux tu verras..;Et tu pourras t’épanouir dans mon école qui te rappellera l’aire de jeu où se forme le citoyen et pas les employés du pouvoir…Je t’y ferai épeler les mots qui font vivre…
Ta marguerite.
J’aimeJ’aime
Je vois déjà la vache se prêtant base d’appui tout comme si j’y étais…ah la brave bête ça me secoue le rire aux éclats au point que ta robe se sentirait plus à l’abri sur un cintre. Il est Vie king mon bateau en papier, y tient l’ô. Le point d’air du citoyen c’est requinquant dans c’t’etouffe monarchiste. Oui épelle-moi le bocage et les paumiers j’en meuh d’envie❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Ivanitch content de te revoir
J’aimeJ’aime