
Tremblement de Taire
Poinçonné de mon haleine le tuf de l’Atelier a cédé passage à force cris. La mule se cramponne des quatre sabots pour rester dans la crasse ignorance. Qui a vu ? L’homme fort en gueule déhale la lumière plus vite qu’il ne passe la barrière de corail.
La couleur essence, la couleur est sens.
Le jour où j’ai dégrafé ton corps sage du passage public, je ne parlais pas avec mon appendice caudal. Je m’étais ouvert la veine pour l’écusson, une greffe sans méandres au coeur du noyau. Qui s’en rendu compte à part cet instant qui nous mis à part ?
Les mots qui sont posés sur le vernis d’étoile étendent l’ombre bien au-delà de son territoire naturel.
- C’est du peint à la main ?
- Non à l’aile de l’âme si tu pouvais comprendre de te taire eh Bouffi…
Le bruit est matière à discussion. La coque qui glisse entre la voix du vent et la profondeur de l’abysse, tient en totalité, l’origine du mystère originel. Les seins qui se balancent à ta poitrine, portent le Verbe de l’Ô Vers.
Derrière la grimace du tilleul quand la chaume se vit devenir un parking, il reste les bribes du vol de l’oiseau ne touchant pas terre. Je sauvegarde la teneur du fil de la rivière souterraine, ne pouvant le confondre à l’égout de surface du pot d’échappement. D’appréhender qu’après moi il restera en Toi, cette part féconde de ma semence, comble la prétention de la trace.
Niala-Loisobleu – 9 Novembre 2017
❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Que de bengales pour combler la Lumière naturelle faisant défaut. C’est vrai que dans le battement des tambours il y a plus d’absence de peau que de porc d’attache.
Le coeur Anita, c’est Tout.
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, le ❤️ c’est Tout. Merci loisobleu.
J’aimeAimé par 1 personne
Il y eut un jour ayant eu le tort de se foutre du lendemain. Ainsi commença le stationnement ventouse.
Merci affranchie.
J’aimeJ’aime
Dans la diarrhrée des maux le roman fleuve à sec….l’exact contraire du Roman et de ses sentiers.
Merci Anne.
J’aimeJ’aime
Sérieux, y a des bachi-bouzouks qui demandent si tu peins à la main?
Je suis pliée. 😀
¸¸.•¨• ☆
J’aimeAimé par 1 personne
Et pire encore ma Bonne Dame…En matière de connerie l’homme a des ressources que tu t’attends pas. Surtout quand tu tombes sur un qui veut faire état de sa culture. Le « qui sait » c’est renversant !
Te fais pas un lumbago ma Céleste, redresse-toi !
J’aimeAimé par 1 personne
Les colombes préfèrent piquer vers le ciel, t’as raison 😉
¸¸.•¨• ☆
J’aimeAimé par 1 personne
Un piqué qui ne rate pas un vent ascensionnel que chui-là Céleste ! Ta petite-culotte blanche de colombe en montre ses zèles, vaste programme. Les vals qui rient peuvent astiquer les cuivres de Richard, ça n’ôte rien à la chevauchée un jour sans. Tu sais, mon bonheur c’est de me prendre tout seul pour un con sans le permettre aux instruits des ténèbres. Tiens je t’embrasse à tâtons !
J’aimeJ’aime