Il y a des fils mauvais conducteurs, dit le père
La hauteur des peut plier – l’arbre à planches – est à franchir par la voie haute. la canopée terrasse. Le mauvais à tout faire a l’escalier de service, souviens-toi et n’oublies jamais que l’Amour est étranger aux mots du ballet sur le sable.
Ne lâche pas le cerf-volant qui t’a toujours voyagé au-dessus de la couche marécageuse où grouillent les reptiles.
Vas à l’estuaire, prendre le vers qui dégourdira la goutte qui crampe aux articulations. Acide urique comme cartilage sera détruit !
Niala-Loisobleu – 2 Septembre 2017

Chercher l’herbe aux goutteux.
J’aimeJ’aime
En l’occurence l’ange et l’hic, oui bien nommée Luciole….mais bien qu’envahissante je ne lui touve rien à elle, qui trahisse sa blanche couleur.
Merci à toi.
J’aimeAimé par 1 personne
Ne pas confondre l’angélique et la cigüe. Blanches toutes deux.
J’aimeAimé par 1 personne
Ce que les hommes cachent, la nature le montre, elle déclare là où on peut marcher tranquille et où il vaut mieux s’abstenir.
J’aimeJ’aime
….La conductivité
dépend des diferent…… …paramètres ….
La peau est la plus lourd de sa masse et puis. .. s’agit d’une séquence ..
sur la ligne d’accidents. .
–l’eau absolument pure
est recommandé
pour tout la period… <j’aime>..a.. l’entrée
L’eau..un excellent
confuct-e-OR….
des qu’elle contien
quelque impurité
…le,, cuivre »-pt-ETRE..
Cordialement
Maidan
J’aimeJ’aime
Merci Maidan.
J’aimeJ’aime
Merci Viduité. Permis retiré…
J’aimeJ’aime