PROMESSE 2 / L’espoir ça prend toujours racine au plus bas.
Le cagibi en déballant un effet de veste, offre en dernier recours, de quoi sauver le mal de coeur du vomir par-dessus bord au bastingage. Ma foi, tout est là pour satisfaire le nécessaire à fabriquer un épouvantail qui sauvegardera les oiseaux avec une nourriture non-empoisonnée. Le filet ajouté à la glu de l’oiseleur, trop c’est trop pour l’équilibre du symbole de la liberté absolue. Vole ô mon zoizo, vole et aime la beauté qu’il faut garder dans la perspective avenir. Quand ce fut la guerre et toute sa misère, mondiale, coloniale et sociale, le rationnement a forcé à inventer, pour compenser et maintenir. Le sang versé valant davantage que le sans temporaire. L’espoir ça prend toujours racine au plus bas. Quand t’as tout, vouloir en + c’est hâler le gâchis. M’est avis que le bleu va remonter plus haut dans mes bourses que dans le crack qu’à rentes…
J’aimerais à en mourir plus loin !
Niala-Loisobleu – 26 Avril 2017

Entre la bonne parole du menteur et le cataplasme de jambe de bois du rassureur qu’en a vu d’autres, je fais choix de tenir ma promesse. Il me faut sortir la tête du sot, promis, je tiendrai parole !
Merci affranchie.
J’aimeJ’aime
De l’amour et rien d’autre. 🍓
¸¸.•*¨*• ☆
J’aimeAimé par 1 personne
Nous savions déjà que l’amour est seul à pouvoir faire d’eux différemment…à présent qu’hein + hein ? vont faire l’écot tidien, va falloir tenir promesse en s’aimant plus fort en toutes saisons, Célestine.
J’aimeJ’aime
Surtout ne prends pas froid, dis-je à l’amour au petit matin d’une nuit lumineuse.
Merci beatricelise.
J’aimeJ’aime
Je me tais pour voir.
Merci Elisa
J’aimeJ’aime
Oui Manache, oui viens, allons par l’axe pas par les grands axes routiers…Merci !
J’aimeJ’aime