Merci,tellement en accord avec cette profonde analyse, que de la voir écrite est un bonheur de le lire et la pfaire partager en la rebmogant sur mon site.
Merci à Toi mon Idéelle de l’avoir sortie.
.
.
La fin des clichés … Les stéréotypes peuvent s’avérer dangereux …
.
.
http://www.mercialfred.com/topos/vrais-hommes-inegalites-sexes
.
.
ben il est où l’article ? 😉
J’aimeJ’aime
Ah oui trouvé…pas l’habitude de WP… 😉
¸¸.•¨• ☆
J’aimeJ’aime
Trouver, comme cela comble l’espoir !
Mais le garder en le claquant dans la gueule du malheur qui croit pouvoir le battre et qui.aussitôt s’acharne c’est mieux que dire. C’est faire !
Merci Une Femme❤️
J’aimeJ’aime
Merci à Toi d’avoir pris le temps le lire, merci de l’avoir partagé 😊❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Le lire jusqu’au bout, paragraphe après paragraphe… tenu en haleine. La Beauté existe bien mon Idéelle. Elle n’est seulement pas évidente à voir. Son éclat est Foi, Lumière. Tu peux appeler cela Dieu et moi Sensibilité. L’un et l’Autre avons raison puisque nous savons qu’il s’agit simplement de l’Amour. La force de l’Ame. Unique. Qui ne fait aucune différence entre les deux genres humains. Ils sont l’Homme. Le diamant. Je pense que l’humanité ne peut en découvrir l’évidence qu’au travers de son propre martyr. Nous ne sommes pas exclus de cette découverte durant notre propre existence. C’est la reconnaissance globale qui évolue à un rythme d’un autre paramètre
Nous, nous croyons.
L’horreur ne nous dissimule pas la Beauté.
Tes écrits en témoignent. Cette parution magistrale en particulier, où le contexte est entièrement de nature à paniquer, rester sourd, dériver, tout sauf réagir.
Merci voilà un acte entier.
❤️😍❤️😍❤️
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci à Toi …. ❤️
J’aimeAimé par 1 personne
Décoller et passer au-dessus, voilà un jour de rencontre favorable à l’envol loin de l’esprit cartésien qui clôt bien des passages.
Merci laboucheaoreille.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Marguerite.
J’aimeJ’aime