Que ça Chante à gargouille !

Par paquets la vague balaie.Tout vole, oh non où est le devant du derrière. D’un papier qui accompagne les casseroles, je ma tâche d’encre sur l’oeil du cyclone, que je ressemble au chien de la voix d’son mètre. A court de mot.
Pourquoi l’amour ça peut faire mal à faire passer du sublime au vil ?
Les millions de baisers qui mordent dans l’hostile d’un monde lupanar, aides-moi à en savoir lire le bon regard. Ta langue suce un nectar, viens pas l’inciter en m’aime tant à arroser nos fleurs de nitrate au moment où tes seins m’en serre le petit haricot dans le peau de terre.
J’ai la passion pour Toi, me demande pas pourquoi, regarde juste les dégâts quand tu me débranches, tu comprendras alors le déréglage des tiennes dans le rapport qu’elles ont aux miennes
Tout ça n’existerait pas si t’étais pas une femme et moi un homme. Peut-être la vraie merveille du monde, j’en suis sûr, que j’efface le doute, te connais trop bien, ô sublime bonheur du complémentaire qui sans, néantiserait la nature de nôtre vie.
Un homme et une femme r’heusement qu’c’est différent
Toi c’est ta tripe en mon intestin, le boyau par lequel on résonne, on vibre, on allume, par l’Y de notre branchement grâce auquel on casse la gueule à la scoumoune.
Que ça chante !
Niala-Loisobleu – 20 Novembre 2016
https://brunoruiz.wordpress.com/2016/10/31/hommage-a-janis-joplin/
Le vent, d’une grande violence, ne m’a pas dévié du bureau de vote de la primaire. C’est détendu, bien dans ma tête et dans mon corps, que je rejoignis une longue file d’attente…voilà si longtemps que nous attendons le changement, que ce fut comme l’annonce d’un soulagement imminent…J’aime vraiment ce Dimanche d’ô tonne !!!
Merci beatricelise.
J’aimeJ’aime
Je n’ai du bac à sable que des traces de mégots qui font cendrier…mais du petit grai qui particule je vois la première pierre que la vie m’a mis à regarder…ô vivre pour aimer tout ce que ça peut définir, Célestine je pense que c’est faire l’hymne.
http://nietzscheacademie.over-blog.com/article-hymne-a-la-vie-113234183.html
J’aimeJ’aime
ah l’amour ! 🙂 🙂 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
La qu’Une vraie musique !
J’aimeJ’aime