SAUVEGARDE


inner_oracle_by_carlos_quevedo-d97qdfb

 

SAUVEGARDE

 

Attachant ma pensée au fil de mon cerf-volant, par ce gris matin, je laisse glisser l’éponge sur le tableau noir de l’atmosphère trafiquée. Les problèmes éco-logiques traités dans l’esprit du seul intérêt des nantis sont du pipeau à trois balles pour faire croire que le serpent va sortir de sa culotte totalement désenvenimé. Epouvantails à moineaux.

Elle allait; le bois touffu bien en place, la fouine et le blaireau volontaires pour tester le dernier extrait corporel à l’écart de nos terrains de jeux. Si belle, d’être libre de sentir la bête humaine au mépris des fleurs en papier-peint de nos campagnes électorales. Justes bonnes à domestiquer en singe savant nul.. Au balancement  de ces seins nus en tous sens, le doute sur la vérité ne m’atteignait pas. Le nichon quand ça balance de droite à gauche, du haut en bas, ça triche pas avec le naturel.J’adhère à son parti.

M’aime que ça me parle à voie hôte.

C’est plus franc que les prothèses mammaires à base de résidus pétrolifères qui font la route vers l’hors de la polyphonie des corps.

Elle sent la terre retournée. C’est mieux que la Marseillaise au stade où en est la France tatouée à seins dénis, de  voir comment les mouettes lui suivent le sillon dans la joie sur un chant ailisé, le tablier du sapeur en tête de cortège.Libre à chacun d’se vouloir un coq, moi j’préfère garder ma poule !

Pourquoi y en a qui veulent cloner la Femme en hommasse ? C’est l’Arbre de Vie de l’immense contrée sauvage de l’Amour que vous compromettez bande d’hermaphrodites.

Niala-Loisobleu – 12 Juin 2016

 

Christine Muraton

 

8 réflexions sur “SAUVEGARDE

  1. Je te reconnais
    Cheval fou
    À brides abattues
    Dans les plaines chaudes
    Puis te roulant plein de sueur
    Dans le foin odorant
    Heureux
    Repu
    Vivant ❤️

    Aimé par 1 personne

    • Loup râle
      on lui aurait voulu raser ses monts
      La steppe
      c’est sa yourte
      où le feu crépite
      que j’pré faire pour brouter
      en cheval-fou !

      J’aime

  2. Voir l’odeur des sans laisser place au parfum d’une Femme ça redonne du goût aux fades heurts d’une société qui se robotise !
    Merci Lyse !

    J’aime

  3. Rien ne saurait m’être plus ensoleillé qu’une Femme qui se revendique à le demeurer…et m’aime en corps plus quand dehors il pleut !!!!!
    Merci BeYourself

    J’aime

Les commentaires sont fermés.