COMME NOUS SOMMES…RIEN D’AUTRE


445297

COMME NOUS SOMMES…RIEN D’AUTRE

T’avoir nue au milieu du fatras quotidien, hurlante des silences que ni toi pas plus que moi ne retenons aux bords des sabliers dont nous renversons les plages, pour qu’en dépit des apparences les murs nous ouvrent  à la nage. Bulles de salives , plusieurs doigts, un grand vert, sans protection d’incontinence. Un oiseau ayant le droit de migrer en tous lieux où le derme refuse d’épiler ses forêts. Respect de la flore. Semis de lin dans l’ô de là , l’autre manière d’aborder la lecture au couché, avant que les travers seins ne fanent. Pour l’agrément tous voiles dehors.

Elle disait un jour je serais grande, il lui répondait bien sûr, c’est pour cela que je te fais Femme sans te grandir les parties inutiles de l’évolution. Par exemple ton innocence que nous garderons sauvage, avec on haleine de mauvaise herbe et ses vertus de contre-tisane.

Nous n’habiterons que les arbres de passage. Couverts de plumes à nous écrire tels que nous sommes. Flottants ponts et trains de bois d’une berge à l’autre. Nos ongles inciseront les peaux mortes des pores pour faire ressurgir les Cités englouties, mers taries, marelles et bateaux de papier confisqués.

A la courbure du temps, dans l’accorde du virage.

Juste assez fadas pour empêcher les premiers venus de nous prendre dans la raison.L’amour pour en avoir appris la difficulté, ayant forgé la clef d’ailleurs.

Niala-Loisobleu

28 Mai 2015

joe lrea4

https://www.youtube.com/watch?v=j8HARDCZFkI